two persons working on a server in a cold corridor in the dc2scale par2 paris-velizy datacenter
Smart Remote Hands

Vos gestes de proximité adaptés

Notre équipe technique à votre entière disposition, disponible 24/7 dans tous nos datacenters, afin d'intervenir rapidement et efficacement.

Opérations techniques

Gérez votre infrastructure à distance, comme si vous y étiez

Nos experts sur site prennent en charge vos opérations techniques, qu’il s’agisse d’interventions urgentes, d’installations planifiées ou de support logistique

Installation & remplacement

Un forfait de support Niveau 1 (Redémarrage, Cablâge, Accueil...) est inclus dans toutes nos offres vous permettant d'avoir en permanence le contrôle sur vos équipements.

Gestion quotidienne

Le support Niveau 2 (diagnostic, configuration, patch, résolution) est disponible en option pour la gestion quotidienne et la maintenance avancée de vos serveurs et équipements.

Ingénierie & expertise

Le support Niveau 3 (expertise, optimisation, résolution critique) est disponible en option pour traiter les incidents complexes et assurer le bon fonctionnement de vos infrastructures.

Setup chez DC2SCALE

Notre parcours installation & mise en service

Nous assurons la réception, l’installation et la mise en service de vos serveurs et équipements réseau, en respectant vos standards.

1.

Rack & Stack

Montage en baie, organisation câbles, alimentation

2.

Configuration initiale

Branchement réseau, configuration, tests de connectivité

3.

Documentation

Rapports d’installation, photographies, schémas de câblage

Secure loading of racks and data center equipment onto a truck, with plastic packaging and securing straps, ready for transport to site
Équipements

Une logistique sur site gérée pour vous

Nous prenons en charge la logistique complète de vos équipements dans le datacenter, depuis leur transport depuis vos sites ou via nos transporteurs spécialisés jusqu’à leur mise en rack, pour un déploiement sécurisé et clé en main.

Migration

Dérackage & Transport

Colis

Réception & Stockage

Stockage

Inventaire & suivi

Services complémentaires

Bien plus qu’une simple assistance technique

Nos techniciens deviennent une extension de vos équipes : accompagnement, reporting, conseils et audits personnalisés.

Accompagnement dédié

Vous pouvez demander à avoir un technicien référent pour vos interventions récurrentes.

Communication directe

Rapports illustrés photo/vidéo des opérations effectuées, messagerie directe avec nos techniciens

Audit & Conseil

Possibilité de contrôles réguliers de votre infrastructure et recommandations d’optimisation

Boosteroid

Témoignage client

Boosteroid a choisi DC2SCALE comme partenaire clé pour son expansion en Europe, grâce à un support sur-mesure et une réactivité inégalée.

Their team is highly responsive, communicates directly, and is ready to accommodate non-standard requests in a way that is rare among colocation providers. This makes DC2SCALE an integral part of our European expansion strategy.

Antonina Batova - Senior VP of Infrastructure @ Boosteroid

Read the studycase
Woman with glasses and brown hair in front of a turquoise background with "Boosteroid Cloud Gaming" logo.

Un service fiable et réactif

< 15min

Temps moyen

Temps de réaction

Nos techniciens mettent en moyenne 15min pour réagir sur des tâches de Niveau 1.

≤ 30min

Temps moyen

Temps d'intervention

Intervention sur site en moins de 30 minutes en moyenne pour du L1 et L2.

24/7

Présence physique

Disponibilité permanente

Nos sites disposent de techniciens disponibles toute l'année.

Votre offre

Demandez dès maintenant votre offre avec support

Hébergez vos applications là où performance, contrôle, support et sobriété énergétique ne sont pas des options.

A DC2SCALE technician performs network cabling for Boosteroid servers in the DC2SCALE PAR3 Paris-Velizy data center, illustrating the infrastructure dedicated to cloud gaming.