Temps moyen
Temps de réaction
Nos techniciens mettent en moyenne 15min pour réagir sur des tâches de Niveau 1.
Notre équipe technique à votre entière disposition, disponible 24/7 dans tous nos datacenters, afin d'intervenir rapidement et efficacement.
Nos experts sur site prennent en charge vos opérations techniques, qu’il s’agisse d’interventions urgentes, d’installations planifiées ou de support logistique
Un forfait de support Niveau 1 (Redémarrage, Cablâge, Accueil...) est inclus dans toutes nos offres vous permettant d'avoir en permanence le contrôle sur vos équipements.
Le support Niveau 2 (diagnostic, configuration, patch, résolution) est disponible en option pour la gestion quotidienne et la maintenance avancée de vos serveurs et équipements.
Le support Niveau 3 (expertise, optimisation, résolution critique) est disponible en option pour traiter les incidents complexes et assurer le bon fonctionnement de vos infrastructures.
Nous assurons la réception, l’installation et la mise en service de vos serveurs et équipements réseau, en respectant vos standards.
Montage en baie, organisation câbles, alimentation
Branchement réseau, configuration, tests de connectivité
Rapports d’installation, photographies, schémas de câblage
:quality(65))
Nous prenons en charge la logistique complète de vos équipements dans le datacenter, depuis leur transport depuis vos sites ou via nos transporteurs spécialisés jusqu’à leur mise en rack, pour un déploiement sécurisé et clé en main.
Nos techniciens deviennent une extension de vos équipes : accompagnement, reporting, conseils et audits personnalisés.
Vous pouvez demander à avoir un technicien référent pour vos interventions récurrentes.
Rapports illustrés photo/vidéo des opérations effectuées, messagerie directe avec nos techniciens
Possibilité de contrôles réguliers de votre infrastructure et recommandations d’optimisation
Boosteroid a choisi DC2SCALE comme partenaire clé pour son expansion en Europe, grâce à un support sur-mesure et une réactivité inégalée.
Leur équipe est très réactive, communique directement et est prête à répondre à des demandes non standard d'une manière rare parmi les fournisseurs de colocation. Cela fait de DC2SCALE un élément essentiel de notre stratégie d'expansion européenne.
Antonina Batova - Senior VP of Infrastructure @ Boosteroid
Lire l'étude de cas:quality(65))
Temps moyen
Nos techniciens mettent en moyenne 15min pour réagir sur des tâches de Niveau 1.
Temps moyen
Intervention sur site en moins de 30 minutes en moyenne pour du L1 et L2.
Présence physique
Nos sites disposent de techniciens disponibles toute l'année.
Hébergez vos applications là où performance, contrôle, support et sobriété énergétique ne sont pas des options.
:quality(50))